Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Renaud du 01 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]
SUPERHEROES:
:bienvenue-af:
Renaud du 01:
Merci bien pour les messages de bienvenue :) et tu pense qu'en 17 ou 16 ce serait mieux à quel niveau ? Parce que esthétiquement je trouve le 18 très bien ^^
Dyfré:
Stinger:
Si tu réduis d'une taille niveau jante, ta voiture sera "plus rapide" car en 225 40 R18, ça avance moins vite que en 205 55 R16, enfin moi j'avais ressenti une grosse différence quand j'ai remis mes 16" :mdr: :mdr:
Pour ma part, je dirais que la taille de jantes idéales (si il faut qu'elle soit encore esthétique) et du 17" et de mettre les pneus 215 50 R17
Metallystika:
bon j'ai pas de diesel, la mienne reste une essence de 105cv, et de passer de 16 à 17 j'ai pas eu de grosse différence en conso ou performance (j'ai gardé des pneus de même largeur), mais voilà j'avais pensé à Stinger qui avait les 18 étoiles sur son corbi et qui finalement à repris plus petit à cause de ce qu'il vient d'expliquer :roll:
Après, lui à un break, moi une 5p, du 17" sur une 5p c'est exactement ce que je voulais, je trouve la taille impeccable avec le gabarit, mais une GTC forcement du 18 c'est sympa ^^ du 18 sur une 5p je suis moins fan, ça commence à faire gros pour une voiture "normale" et non un coupé ^^
Après tu fais comme tu veux hein, c'est juste des avis et préférence perso :mdr: prend pas peur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique