Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (11/62) > >>

shade27:
vu le parechoc de la GTC ca ne m'étonnerais pas que le radar de recul en options soit aussi invisible que celui en accessoire....

MobileLover:
c'est à dire?

shade27:
et bien le parechoc de la gtc est legerement en V donc pas evident de les alignés les capteur mais ce n'est que mon avis le mieux serait que celui qui a la GTC avec cette option confirme :cool5:

Pat06:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: JeffK21 ---J'ai rajouté sur ma commande de GTC le radar de recul (ça permettra peut-être à ma copine de ne pas défoncer ma moto quand elle va rentrer dans le garage :moqueur1:)... Le bon de commande étant déjà parti, le vendeur (ou plutôt son mécano) me le monte en accessoire.
J'ai lu sur ce sujet que le radar était déconnectable du tableau de bord... Si quelqu'un a fait monter un radar en accessoire, ça m'intéresserai de savoir si y'a un bouton quelque part (et où) pour éventuellement le déconnecter.
--- Fin de citation ---

Oui, sur le tdb, à côté des boutons de fermeture, sport etc... Il suffit d'appuyer dessus pour le déconnecter.
--- Fin de citation ---

COmment ca se passe pour ceux qui n'ont que deux boutons??
Obligés d'avoir constamment le radar de recul?

JeffK21:
Ca y est! Je l'ai mon GTC  :bave2: C'est que du bonheur :cool5:
Bon pour le radar, il est monté (c'est vrai qu'on voit rien sur le pare-chocs arrière), mais, première surprise, il ne fonctionne pas encore  :cry:
En effet, au moment de prendre la voiture ce matin, le commercial m'a dit qu'ils l'avaient déconnecté car il y avait un court circuit (c'est l'ODB qui leur a dit).
Il m'a demandé de prendre rendez-vous la semaine prochaine car son technicien n'était pas là aujourd'hui (samedi).
Deuxième surprise : il n'est pas déconnectable. Pas de bouton sur le tableau de bord  :(
Donc, un conseil, si vous souhaitez cette option, demandez-la dès votre commande.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique