Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (59/62) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 30 mai 2008 à 22:09:26 --- :+1:

De plus tu peux le désactiver quand tu veux :bien:

--- Fin de citation ---

ça sert à rien la par contre  :roll:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2008 à 22:02:03 ---ben le mien aussi s'enclenche des qu'il y a la marche arriere :bizarre1: :twisted: y en a qui s'enclenche pas??
par contre j'ai pas la distance mais une fois que tu es habitué a la fréquence des bips tu sais à quelle distance tu es  :cool4:

--- Fin de citation ---

oui mais moins précis ;)

BBT:
J'ai répondu utile parce que la plupart des voitures n'en ont pas besoin pour qu'on fasse des manoeuvres.
Mais quand j'ai conduit la TT pour la première fois, j'ai compris que c'était indispensable dans son cas tellement la visibilité arrière est mauvaise.
En plus j'ai pas l'habitude des manoeuvres aux rétros, donc merci le radar de recul.

18Pouces:

--- Citation de: magic le 30 mai 2008 à 22:38:10 ---ça sert à rien la par contre  :roll:
...

--- Fin de citation ---
Ben si :bizarre1: quand je rentre dans mon box ça évite d'avoir des bips inutiles jusqu'à la fin de la manœuvre :roll:

nietsch:
Je le trouve un peu trop sensible sur les cotés, parfois il détecte la voiture parquée à coté de moi.

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 31 mai 2008 à 07:13:43 ---Ben si :bizarre1: quand je rentre dans mon box ça évite d'avoir des bips inutiles jusqu'à la fin de la manœuvre :roll:

--- Fin de citation ---

et paff dans le mur  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique