Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (46/62) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 06 septembre 2006 à 20:44:50 ---mouai, pas grand interet sur l'astra devant  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il y sera pour la prochaine Astra...

Et puis l'avant du Zafira est moins "long" que celui de l'Astra, et le Zaf lui possède le radar à l'avant :cool4:

magic:
oui encore plus inutile sur un monospace  :lol:

john john 67:
ouai et c'est dommage ça serais bete de cogner avec le parchoc avant ça met pas encore arriver je touche du bois mais lol un amis a une skoda octavia ben radar a l'avant et a l'arriere c top quand meme surtout pour se garer a stras ça evite les touchettes avant arriere  :colere2: :colere2:
c sur si on connais sa voiture apres ça devient tres vite un gadget mais bon  :wink: :cool2:

Benspeed02:
Tu peux en installer toi même à l'avant si tu le désires  :wink:

C'est pas bien compliqué, il faut juste être minutieux et patient pour faire du beau travail  :wink:

john john 67:

--- Citation de: Benspeed02 le 07 septembre 2006 à 00:15:20 ---Tu peux en installer toi même à l'avant si tu le désires  :wink:

C'est pas bien compliqué, il faut juste être minutieux et patient pour faire du beau travail  :wink:

--- Fin de citation ---

ben je pense que je v le faire je v me chercher un truc propre et ptet je me l'instal mais bon pour le moment j'atend encore qu'elle arrive dans ma cours lol c pour bientot j'espere si tout va bien la semaine prochaine  :joyeux2: desolé pour le hors sujet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique