Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (41/62) > >>

TheJovial:
et oui

Si encore le plastic etait de couleur claire pour une voiture de teinte claire, ca pourrait aller, mais la il est noir, donc un eclat de bouclier se voit.

Et sur une voiture noire, c'est le contraire: les boucliers tonchés restent discrets, mais les eclats sur le metal de la carrosserie sont visibles.

C'est soit l'un soit l'autre  :(

josh:
J'ai remarqué que le bip devient continu à environ 20 cm d'un mur et c'est tout juste la place suffisante pour pouvoir ouvrir le coffre sans taper le mur  :cool4:
Est-ce qu'ils aurraient calculer ça chez Opel ? Trop fort

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 28 avril 2006 à 10:11:28 ---J'ai remarqué que le bip devient continu à environ 20 cm d'un mur et c'est tout juste la place suffisante pour pouvoir ouvrir le coffre sans taper le mur  :cool4:

--- Fin de citation ---

c'est dû à la techno utilisée : le calcul de la distance est fait par une méthode d'interpolation (triangulation ou autre), et quand la distance est trop courte, ca ne permet plus de réaliser un tel calcul, donc le bip devient continu dès que le calcul n'est plus possible (car le signal réfléchi est alors quasiment aussi puissant que celui émis par l'émetteur ultra-sons) ; c'est la meme chose sur toutes les voitures équipées du radar de recul ; d'ailleurs ca doit etre spécifié dans la notice que le bip devient continu aux alentours de 20cm ;)

magic:

--- Citation de: josh le 28 avril 2006 à 10:11:28 ---J'ai remarqué que le bip devient continu à environ 20 cm d'un mur et c'est tout juste la place suffisante pour pouvoir ouvrir le coffre sans taper le mur  :cool4:

--- Fin de citation ---
.

oui c'est normal, c'est le but de radar de recul ça  :roll:

josh:
Ce que je voulais dire : c'est que si tu t'arrete de suite dés que tu as le bip continu, tu peux encore ouvrir le coffre mais si tu recules  encore un peu tu peux plus l'ouvrir parce qu'il tape dans le mur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique