Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
18Pouces:
Oui avant le changement, le radar était à 300€ et les rétros 120€. Maintenant les deux options sont dans le pack assistance pour 300€ :cry: Heureusement que j'ai pris les 2 options :roll:
Mais si c'était à refaire actuellement j'aurai sûrement pris le pack assistance + Contrôle des pneus :wink:
magic:
--- Citer ---Oui avant le changement, le radar était à 300€ et les rétros 120€. Maintenant les deux options sont dans le pack assistance pour 300€
--- Fin de citation ---
oui voilà, moi j'avais pris les retros elec.
ça va me revenir moins cher au final alors :lol:
Maintenant oui 300€ les 2 mais la voiture à bien augmenté aussi depuis cette époque :roll:
TheJovial:
Pour moi, le pack assistance, c'est vraiment la seule option utile/indispensable parmi toutes.
La visibilite arriere de la GTC est faible et le bouclier apparement fragile; ca aide bien.
Et les retros rabattables, je m'en sert tres souvent en circulation pour me faufiler tranquille.
magic:
--- Citer ---et le bouclier apparement fragile
--- Fin de citation ---
je te propose d'aller voir les photos d'accidents, tu verras que le bouclier arrière resiste bien sur les astra :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 11:51:34 ---Oui avant le changement, le radar était à 300€ et les rétros 120€. Maintenant les deux options sont dans le pack assistance pour 300€ :cry: Heureusement que j'ai pris les 2 options :roll:
Mais si c'était à refaire actuellement j'aurai sûrement pris le pack assistance + Contrôle des pneus :wink:
--- Fin de citation ---
moi j'ai pris les 3 :moqueur2:
oui je sais, j'aurais "que" des jantes 16 pouces :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique