Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (36/62) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 24 avril 2006 à 13:37:59 ---à l'avant ce n'est vraiment pas nécéssaire je pense, tu vois le devant de la voiture (ce n'est pas comme un 407 coupé par exemple).

--- Fin de citation ---

Ben le parechoc dépasse beaucoup, et c'est comme pour l'arrière, un jour ou tu es pressé et/ou fatigué, tu surestimes la distance et c'est le drame... en plus ça prévient aussi des bordures ou des bornes que tu n'as pas vu parce que tu regardais la fille en mini-jupe au début de la manoeuvre  :wink:

magic:

--- Citer ---en plus ça prévient aussi des bordures ou des bornes que tu n'as pas vu parce que tu regardais la fille en mini-jupe au début de la manoeuvre
--- Fin de citation ---

surtout en ce moment  :lol:

je vais en installer devant alors  :moqueur3:

nighthawkii:
en plus toi c'est sur du noir, donc ca se verra pas :cool5:

par contre tu auras le boitier à placer dans l'habitacle, car pour séparer l'avant de l'arrière, un seul bip ne le permet pas :roll:

Micke:
Cool magic, j'ai hate de voir ca  :cool4:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 24 avril 2006 à 14:15:19 ---en plus toi c'est sur du noir, donc ca se verra pas :cool5:

par contre tu auras le boitier à placer dans l'habitacle, car pour séparer l'avant de l'arrière, un seul bip ne le permet pas :roll:

--- Fin de citation ---

non mais je prendrais celui à 4 capteurs  :wink:

pour les capteurs tu as noir saphir ou blanc donc c'est nickel, même pas besoin de les peindres  :joyeux2:

--- Citer ---Cool magic, j'ai hate de voir ca
--- Fin de citation ---

il y aura des photos  :wink:

ce système est avec bip et écran indiquant la distance, c'est mieux que le système d'origine  :cool4:
Le boitier est à placer dans le coffre, il faut que je regarde ou je vais placer ça.
J'ai regardé et le pare choc est creux et facile d'accès pour passer dans le coffre donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les placer dedant  :D

Dans l'installation d'origine, ou est placé ce boitier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique