Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
deconinck:
je vais porter ma voiture ce soir et il sera installé demain. Je vous ferai mon compte rendu demain soir pour vous confirmer ce qu'a dit jeff21k
astrapower59:
--- Citation de: JeffK21 ---Halte aux polémiques :moqueur1:
Je vais parler de mon radar de recul posé aujourd'hui.
Il est complêtement invisible (rien sur le pare-choc). Il y a juste un petit buzzer (2 cm de diamètre) collé proprement sur le flanc gauche à l'intérieur du coffre au-dessus de la plage arrière... C'est discret quoi... :cool4:
Comme annoncé précédemment, il n'est pas déconnectable (zut :colere1: ) et j'ai donc toujours mon bouton mort sur le tableau de bord ( :cry: )
Quand on enclenche la marche arrière, il se fait entendre par un double-bip à la tonalité relativement agréable pour signaler son activation.
Ensuite, rien jusqu'à ce qu'on s'approche à 50cm de l'obstacle... Là, il se met à bipper d'un son particulier puis s'arrête... Si on recule encore (30 cm je pense), il re-bippe avec autre tonalité puis s'arrête de nouveau, et enfin émet un autre bip (encore sur un autre ton plus stressant) jusqu'à l'obstacle...
Dans mon garage, il s'est affolé quand je suis rentré puis plus rien une fois rentré (entre les deux murs)... Ensuite il s'est ré-activé à l'approche du mur du fond du garage (je rentre en marche arrière).
Je ne pense pas qu'il va me géner à la longue, car il ne s'active que lorsque l'obstacle est vraiment près...
Voilà, je crois avoir tout dit...
@+ :cool5:
--- Fin de citation ---
euuuh!! c'est ce que j'avais dit un peu plus haut pour en avoir vu un monté au garage.... :cool2:
j'avais bien dit qu'il se mettait sur la gauche de la plage arrière ,non? :moqueur1:
mais sinon, très bonne description quand même... :cool5:
deconinck:
Bon ca y est ma belle est au garage.
Je la recupere ce soir a 17h avec le radar de recul et le bequet OPC.
Photos, et premieres impressions demain dans la journée
lionel.biehler:
Ca va etre trop beau avec ce becket. J'ai hate de voir ces photos. Tu fera enfin je l'éspère un mini reportage sur les radars en accessoires stp.
deconinck:
tout comme jeff21k, je vous ferai un mini reportage sur le fonctionnement du radar.
Je vous dirai s'ils l'ont relié au bouton mort que j'ai sur le tableau de bord afin de le deconnecter ou non
Et puis je ferai des photos de l'installation interieure avec le buzzer
(J'en ferai aussi du becquet)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique