Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]

<< < (9/13) > >>

oastra:

--- Citation de: Armen le 06 mars 2017 à 22:36:16 ---pour vidanger c'est sur carter de differentielle
--- Fin de citation ---

Skuall92:
Ah yes j'étais passé à côté de tout ça ! Merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas, c'est cool ! :cool5:

Skuall92:
Bon c'est bon j'ai tout checké et nettoyé, revissé tout ce qui ne tenait pas parce que l'ancien proprio alias Bricoman ne sait pas revisser les choses qu'il dévisse...quelques embouts btr et torx de retrouvé aussi :combat2:

Par contre nouveau bug sur la caisse ! Ma vitre conducteur ne remonte plus toute seule après un coup sur le bouton, il faut maintenir le bouton.
Et plus chiant, lorsque j'ouvre la portière la vitre descend de 3cm Twintop oblige, jusque là normal sauf qu'avant lorsque je fermait la portière la vitre remontait seule et maintenant non...elle ne remonte plus et quand je rouvre la portière, la vitre redescend de 3 cm... ça me prend la tête  :etoile:

oastra:
pour les vitres auto (au bouton ou à la télécommande) c'est hyper connu: il faut ré-initialiser les capteurs de butée en descendant toutes les vitres et on les relève une par une jusqu'en haut, en restant "tiré" sur le bouton pendant 2/3 secondes pour chaque vitre.

Skuall92:
Bon Lilles ça fait un peu loin pour moi mais si un jour tu viens sur Paris, je t'offre un verre ! T'es mon champion je t'aime :oops:
Ça refonctionne nickel, merci !

Tu n'as pas une astuce pour mon soucis de plafonnier par hasard ? Pas de ré-initialisation à faire pour ça aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique