Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]
zorba:
--- Citation de: Armen le 08 mars 2017 à 07:40:19 ---il faut faire sur plat le controle si non ca va etre faussé, quand tu devisse il doit s'écouler quelque gouts de l'huile donc c'est bon si rien alors ton niveau est bas, faudra rajouter de l'huile, mais personnellement j'aurai directement changé l'huile de boite si ta voiture a plus de 150.000km et que ça na jamais eté fait
--- Fin de citation ---
:+1): pareil
play628:
Tu a bien une m32 boîte 6
Sent from my iPhone using Tapatalk
Skuall92:
Ok c'est noté !
Ma boite à justement été déjà changé, complètement il y maintenant bien 15000km c'est pour ça aussi que je me dis que la fuite vient peut-être d'une vis mal remise ou quoi...et en effet c'est prévu, si le niveau n'est pas bon je vais la vidange complète histoire de repartir sur une base "saine"
@play628
D'acc merci de confirmer !
Ça m'énerve, je passe des journées à préparer des motos mais dès qu'il s'agit de voiture et surtout de la mienne, je suis totalement paumé (sur certaines choses en tout cas qu'on ne retrouve pas en moto notamment) et surtout pas de place pour bosser !! :cry:
oastra:
si l'huile est récente (boite changée), tu peux aussi retirer la vis de contrôle, et tu rajoutes de l'huile à la boite, doucement, jusqu'à ce que que l'huile se mette à goutter depuis l'orifice de la vis de contrôle: à ce moment précis, ton niveau est bon.
et nouvelle piqure de rappel: véhicule parfaitement à plat: avant/arrière, gauche/droite...
Skuall92:
On est d'accord que c'est bien ça la vis de contrôle de niveau ?
Il me semblait que ça c'était justement la vis de vidange pour vider complètement la boite mais du coup ils passent par la vis du haut pour enlever (avec une pompe ?) et remettre la nouvelle huile ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique