Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (17/42) > >>

deconinck:

--- Citation de: bricecom ---J'ai du mal à comprendre la différence entre le random CD et le random MP3 quand on met un CD MP3. J'ai l'impression que le random ne se fait qu'au sein de mon album, quel que soit mon choix. Pas moyen de faire jouer un MP3 pris au hasard sur tous ceux du CD (ils sont rangés dans des repertoires au nom des albums) ?
--- Fin de citation ---

En fait tu as l'option random CD qui te choisira un morceau au hasard sur tout le cd et le random album qui te choisit un morceau au hasard dans le repertoire ou tu te trouves.
Si tu as tout classé par repertoire (album) et que tu veux un random global faut que tu choisisses l'option random CD. Par contre, si tu as tout mis a la racine du CD, l'option random CD et random album auront le meme resultat

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Sur le CD30 Mp3 de la Corsa de ma femme ben il y a la fonction Mute :| .
Il faut appuyer plus de 2 sec (en faite 3) sur le "gros" bouton du milieu (ON/OFF/VOLUME).

Le vendeur m'a pourtant affirmer que ça n'existait pas sur le CD30 MP3 :combat2:

Je crois que je vais bien tout lire sur la documentation :cool:
--- Fin de citation ---

Ben ton vendeur est une bille alors.............. :moqueur2:  , lol !!

En tous cas moi, j'ai le cd30 mp3 sur l'astra, et en appuyant sur le gros bouton ON/OFF, je confirme, ça met "mute" !

Olivier:
Si on appuie sur le gros bouton le CD 30 s'arrête. Et si on appuie plus longtemps, il se met en pause MUTE ce qui a mon avis n'est pas logique. On gagne plus de temps à l'arrêter qu'à le mettre en pause.

deconinck:

--- Citation de: Olivier ---Si on appuie sur le gros bouton le CD 30 s'arrête. Et si on appuie plus longtemps, il se met en pause MUTE ce qui a mon avis n'est pas logique. On gagne plus de temps à l'arrêter qu'à le mettre en pause.
--- Fin de citation ---

+1

18Pouces:
Non il ne mets pas en pause mais coupe le son, le CD continue de jouer :cool: . On a plus vite fait d'arreter la radio que pour mettre en mute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique