Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (26/42) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: magic le 23 février 2006 à 19:20:17 ---il ne sert à rien sauf peut être à justifier le prix du cd30mp3  :roll:

--- Fin de citation ---

Lol c'est vrai que j'ai l'impression qu'opel ne l'a pas branché tellement je ne l'entend pas  :lol:

Enfin j'ai refais un essai du lecteur MP3, le son est trés chouette tout de même, j'ai pas besoin de changer de poste !!

Ps : Apparement le son est meilleur dans la GTC que dans la berline, c'est étrange  :roll:

Micke:

--- Citation de: Gyzmo le 23 février 2006 à 17:32:01 ---Par contre le 7ème haut parleur j'ai pas l'impression de l'entendre  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est bizarre car moi je l'entends tre bien et ca me fait bizarre maintenant quand je monte dans une autre voiture sans ce HP central.  :bizarre1:

Gyzmo:

--- Citation de: Micke le 24 février 2006 à 08:33:26 ---C'est bizarre car moi je l'entends tre bien et ca me fait bizarre maintenant quand je monte dans une autre voiture sans ce HP central.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Peut etre que je l'entend pas parce qu'il se fond avec les autres HP... Faudrait que je teste un CD30 simple pour comparer  :roll:

fafane:
salut a tous ,j'ai le cd 30 mp3 ,et je constate que tous les cd mp3 ne passent pas tous ?pourquoi
certaine marque de cd  marche et d'autre non? bizard? :o

BabyBoy:
Je pense ca depend du fichier mp3, je sais qu avec mon ancien autoradio Kenwood (il a 1 an) le mp3 enregistré a 96kbits/s ne passait pas, ensuite il y a peut etre la vitesse a laquelle tu graves ton cd : en général je grave mes cd à en 12x maximum au dela tu as + de chance d avoir des erreurs d ecriture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique