Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (2/42) > >>

billoo:
Je confirme, il lit vraiment tous les CDRW avec des MP3 ou autre dessus.

Souvent les autoradios sont sensibles à la qualité du CDRW, et ceux gravés trop vite ne sont pas lus. Mais sur l'astra, que ce soit en 1x ou 54x elle lit tout  :roll:

thenorth:

--- Citation de: billoo ---Je confirme, il lit vraiment tous les CDRW avec des MP3 ou autre dessus.

Souvent les autoradios sont sensibles à la qualité du CDRW, et ceux gravés trop vite ne sont pas lus. Mais sur l'astra, que ce soit en 1x ou 54x elle lit tout  :roll:
--- Fin de citation ---

Quand on voit l'avantage du CDR-W, c'est  un avantage non négligeable.

TM2K:
ouai pareil, c'est une option indispensable qui va vite passer en série je l'espere sur les prochains véhicules. J'utilise quasiment tout le temps la fonction mp3 étant donné que je n'ecoute pas la radio (sauf les infos) et que je roule beaucoup.

Juste un petit reproche c'est que vu la taille de l'écran on aurait pu faire afficher plus d'infos en meme temps.
Niveau son c'est pas trop mal pr une config d'origine. Ca sature assez vite au niveau des basses tout de meme pour les fans de musique électronique ;) Mais bon ca reste correct et puis on est pas des JACKY !!  :lol:

le doc:
Je n'irais pas jusqu'à dire indispensable, mais vraiment, j'adore, d'ailleurs, depuis que je l'ai, je n'ecoute presque plus la radio, alors qu'avant avec le simple lecteur cd, je mettais plus souvent la radio.
Donc vraiment, tres tres bonne option!

bltmie:
Doit pas être mal cette option mp3, pour peu que tes 4 - 5 cds dans la bagnole, tu peux faire le tour de la planète sans écouter 2 fois la même chose.
Cette option devrait être offerte aux VRP !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique