Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Turbo qui coupe à 5000tr/mn GTC 2.0 200ch

<< < (4/5) > >>

clem83:
Trés bien je vais verifier tout ça!

Dernière question et je ne t'embete plus, comment verifier que l'actuateur est bien reglé?

isma_8:
Tu vérifies que les témoins de serrage des écrous sur la tige de celui sont intacts, si ce n'est pas le cas faut mesurer

clem83:
Ok je regarde ça dans le week-end.

Merci  :bon:

clem83:
Pour info j'ai changé le capteur MAP et le probleme semble resolu, plus de coupure et le turbo parait bien plus vigoureux! Mais trés on/off, tout deboule violement vers 2000tr/mn, je ne sais pas si c'est normal...
Le code erreur est toujours présent mais je vais investir dans Opcom pour l'enlever.
Merci pour vos conseils  :cool5:

isma_8:

--- Citation de: clem83 le 28 décembre 2016 à 09:32:19 ---Pour info j'ai changé le capteur MAP et le probleme semble resolu, plus de coupure et le turbo parait bien plus vigoureux! Mais trés on/off, tout deboule violement vers 2000tr/mn, je ne sais pas si c'est normal...
Le code erreur est toujours présent mais je vais investir dans Opcom pour l'enlever.
Merci pour vos conseils  :cool5:

--- Fin de citation ---

Quand le turbo charge à partir de 2 000t/min c'est plutôt très tôt sur un moteur essence qui prends plus de 6 000t/min sans le moindre souci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique