Astra (H) > Questions générales

(H) L'avis de vos passager

<< < (2/10) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 21 juin 2006 à 18:12:01 ---Moi j'ai que du positif :joyeux2:
Sauf pour mes cousins qui me disent que j'aurai dû prendre une OPC ou encore une GTC 18" :colere7:

--- Fin de citation ---

et le coup du "c'est du sky ?"  :moqueur2:

18Pouces:
Ah oui, mais ce n'est pas un avis :moqueur1: juste une question, trop curieuse celle là :combat1: lol

pti-tigrounet:
Avis positif de ma p'tite copine : elle a été impressionnée par la lumière des phares xénon quand j'ai poussé la manette :lol:

Sinon on s'est lancé un pari.. lequel de nous deux aura droit au radar en prem's :roll:

Jim:
Ce WE j'avais 2 personnes derriere et elles se sont pas senties bien au bout d'un moment car elles se sentaient enfermées. Alors serait-ce ma conduite qui est trop brusque et qui leur donne la nausée, je crois pas car je roulais doucement (pour une fois lol).
Et j'ai eu aussi la remarque y'a qques semaines sur mes amortos qui grincaient quand tout le monde est descendu de la voiture  :bizarre1:.

A part ca, tout va bien

BabyBoy:

--- Citation de: Jim le 22 juin 2006 à 10:54:47 ---Ce WE j'avais 2 personnes derriere et elles se sont pas senties bien au bout d'un moment car elles se sentaient enfermées. Alors serait-ce ma conduite qui est trop brusque et qui leur donne la nausée, je crois pas car je roulais doucement (pour une fois lol).
Et j'ai eu aussi la remarque y'a qques semaines sur mes amortos qui grincaient quand tout le monde est descendu de la voiture  :bizarre1:.

A part ca, tout va bien

--- Fin de citation ---

Quand j ai testé les places arrières c'est ce que j ai aimé mais par contre j ai eu pas mal de fois la remarque du "Tu roules trop vite" de la part des passagers arriere alors que j etais dans les limite ... apparement les places arrieres donnent une impression de vitesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique