Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kh4n69 [Astra K 1.6 CDTI 136ch Dynamic]
zorba:
Ben je pense tout le contraire :lol:
Les force de l'ordre, surtout les nouveaux, sont d'une génération informatique et autant passionnés que nous d'automobile :smiley:
Avec simplement une donnée constructeur, ils pourront disposer d'un moyen simple (lampe vert allumée, cartographie d'origine, lampe rouge, modification hors réseau par exemple) pour leur simplifier la vie en plus :wink:
Armen:
--- Citation de: zorba le 29 novembre 2016 à 15:27:39 ---Avec simplement une donnée constructeur, ils pourront disposer d'un moyen simple (lampe vert allumée, cartographie d'origine, lampe rouge, modification hors réseau par exemple) pour leur simplifier la vie en plus :wink:
--- Fin de citation ---
faut voir car chaque voiture a son propre cartrographie donc ils vont pas vraiment savoir juste comme ca aumoins acceder au données(valeurs) modifié
déja perso j'attand de voir comment ils vont faire pour les controles des VT :lol:
oastra:
+1 comme les appareils de contrôle de VT
josh:
--- Citation de: josh le 29 novembre 2016 à 14:08:25 --- ...parce ce que les forces de l'ordre et l'informatique ... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:oops: Heureusement, il y a des exceptions :D Merci Doc Soundboy :chef:
Je me suis bien rattrapé, hein ! :lol:
Sinon, comme Armen, je ne pense pas qu'ils puissent disposer de toutes les cartographies de tous les constructeurs :bizarre2:
Par contre ce qui risque un jour de nous arriver, c'est un genre de boite noire dans nos voiture :mort:
kh4n69:
Plus que 1h avant de récupérer la bête c'est long...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique