Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kh4n69 [Astra K 1.6 CDTI 136ch Dynamic]

<< < (11/23) > >>

josh:

--- Citation de: Carabo381 le 29 novembre 2016 à 12:12:43 ---Il faudrait déjà qu'il sache le détecter... ^^

--- Fin de citation ---

:+1):  Et que ça marche et qu'ils sachent s'en servir, parce ce que les forces de l'ordre et l'informatique ...  :mrgrin:   Faut juste espérer qu'ils puissent pas nous bugger la voiture en faisant une connerie.  :lol:

Sinon j'ai passé 4 ans à avoir quelques réparations prises en charge par la garantie sans qu'ils s'aperçoivent que ma voiture était reprogrammée.
Par contre ils ont bien vu le changement des leds mais ça ne leur a pas posé de problème.
Mais il faut quand même se dire qu'il peut toujours y avoir un risque et pouvoir l'assumer   :wink:

Metallystika:
chaque fois que la mienne passe dans un garage opel on me félicite pour sa propreté vu son âge, à nice le gars était surpris de voir les phares/feux etc, il trouvait ça vachement bien :mdr: ça dépend sur qui on tombe  :desole:

kh4n69:

--- Citation de: Metallystika le 29 novembre 2016 à 14:06:55 ---je sais même pas si l'opcom est compatible avec la K  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est dommage ça c'est toujours sympa de pouvoir bidouiller 2 3 bricoles...
--- Citation de: josh le 29 novembre 2016 à 14:08:25 --- :+1):  Et que ça marche et qu'ils sachent s'en servir, parce ce que les forces de l'ordre et l'informatique ...  :mrgrin:   Faut juste espérer qu'ils puissent pas nous bugger la voiture en faisant une connerie.  :lol:

Sinon j'ai passé 4 ans à avoir quelques réparations prises en charge par la garantie sans qu'ils s'aperçoivent que ma voiture était reprogrammée.
Par contre ils ont bien vu le changement des leds mais ça ne leur a pas posé de problème.
Mais il faut quand même se dire qu'il peut toujours y avoir un risque et pouvoir l'assumer   :wink:

--- Fin de citation ---

Si tu fais la reprog faut assumer de se faire chopper en cas de gros accidents...

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 29 novembre 2016 à 14:06:55 ---je sais même pas si l'opcom est compatible avec la K  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non puisque ça ne va déja même pas avec ma J de 2015.

oastra:
Le speedlock a été présent d'origine de 2004 à  2005 sur la H, puis retiré pour une prétendue raison de sécurité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique