Divers > Vide-poche Auto
Avis jantes Opel
megamix:
--- Citation de: isma_8 le 30 octobre 2016 à 12:57:13 ---Avec des cales d'adaptation tu montes un peu celle que tu veux
--- Fin de citation ---
oui ca je connais et non car tu decale la jante donc tu risque de depasser des ailes tu est limité en largeur de jante je pense :cool4: n'empeche ca lui donne un coup de jeune a la break comme ca :cool4:
sinon
voici avec les gtc en photoshop
avec les edition je reste persuadé que c'est une des meilleure option car en 17 et colle bien a la ligne a la serpe de la H
les anciennes dotz en reel
insigna
Stinger:
Regarde les jantes des Corsa D, même entraxe que nos H et il y a une paire de jante similaire à ce que tu recherches :)
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/sommerkomplettraeder-original-opel-corsa-d-17-zoll-felgen/531024310-223-5403
:bon:
isma_8:
--- Citation de: megamix le 30 octobre 2016 à 13:00:02 ---oui ca je connais et non car tu decale la jante donc tu risque de depasser des ailes tu est limité en largeur de jante je pense :cool4: n'empeche ca lui donne un coup de jeune a la break comme ca
--- Fin de citation ---
Sur les Astra H tu as de la marge au niveau de la largeur des voie mais je crois que tu as parfaitement compris ce que je voulais dire
Stinger:
Sur le break, les meilleures jantes sont les 18" étoiles :chaud: bon la mienne était un peu trop haute à mon goût :mdr:
megamix:
ca le fait :) bien vu la corsa d en 5x110 ca ouvre de nouveaux horizons :cool4:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique