Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Demarrage en cote automatisé HSA
xirederf:
Si ca se debloque tt seul, ca m'a l'air interessant comme option !
Merci pour les infos. :cool4:
Micke:
Ouais cette option etait sur la voiture d'essai que j'ai pu essayé avant d acheter la mienne. Au debut cela fait drôle mais c'est agréable et on doit vite s'y habituer et même l'adopter.( Ma ville est dans une vallée en plus= beaucoup de côtes) En plus cela évite de faire chauffer l'embrayage dans les montées car moi perso. le frein a main :( c'est plutot mon embrayage qui joue donc a la longue j'ai peur de l'usér prématurément.
C'est vrai qu'avec un peu plus de moyen, j'aurai opté pour cette option qui, pour moi me parait plus agréable que le pack visibilité ou les retros rabatables elec.
J'aurai bien aimé cette option, le radar de recul et l'odb. :cry:
Mais bon c'est pas grave j'ai le principal :mrgreen:
Micke:
Personne ne possede cette option?
cinebob:
Salut,
Je viens d'acheter une astra avec la boite easytronic. N'ayant plus d'embrayage, l'aide au démarrage en côte est de serie. J'ai été surpris de l'efficacité de cette option. Il est vrai que lorsque je lache le frein, la voiture ne bouge pas. Je n'ai pas testé la durée par contre. Mais pour répondre à l'un d'entre vous, dès que j'accélère, la voiture avance, je suppose que les freins se désserrent. En tout cas, je trouve ça super pratique, et surtout ça marche super bien.
Stylewon:
--- Citation de: cinebob le 26 janvier 2006 à 21:06:34 ---Salut,
Je viens d'acheter une astra avec la boite easytronic. N'ayant plus d'embrayage, l'aide au démarrage en côte est de serie. J'ai été surpris de l'efficacité de cette option. Il est vrai que lorsque je lache le frein, la voiture ne bouge pas. Je n'ai pas testé la durée par contre. Mais pour répondre à l'un d'entre vous, dès que j'accélère, la voiture avance, je suppose que les freins se désserrent. En tout cas, je trouve ça super pratique, et surtout ça marche super bien.
--- Fin de citation ---
Bienvenue, tu peux nous faire un pti Topo dans la section 1.6 Twinport et une Présentation dans la section Vous et Votre astra
Merci d'avance :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique