Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Demarrage en cote automatisé HSA

(1/3) > >>

xirederf:
J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas encore trouvé de sujet en parlant. Je me lance donc.
Quelqu'un l'a pris ? L'a essayé ?
Apparement, la voiture garde le frein angagé pendant 1 ou 2s histoire de laisser le temps d'embrayer, mais que se passe-t-il si on accelere avant la fin des 2s ? (je reste souvent vitesse enclenchée aux feux) Le systeme se coupe des qu'on accelere ? Et aussi, est-ce une option qu'on doit activer ou est-ce passif ? (ie on appuis sur un bouton pour que ca marche, ou c tout le temps, meme sur terrain plat ?)

Stylewon:

--- Citation de: xirederf ---J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas encore trouvé de sujet en parlant. Je me lance donc.
Quelqu'un l'a pris ? L'a essayé ?
Apparement, la voiture garde le frein angagé pendant 1 ou 2s histoire de laisser le temps d'embrayer, mais que se passe-t-il si on accelere avant la fin des 2s ? (je reste souvent vitesse enclenchée aux feux) Le systeme se coupe des qu'on accelere ? Et aussi, est-ce une option qu'on doit activer ou est-ce passif ? (ie on appuis sur un bouton pour que ca marche, ou c tout le temps, meme sur terrain plat ?)
--- Fin de citation ---

Elle est disponible que avec le pack remorquage   :colere1:

Stylewon:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=287

xirederf:
A moins qu'ils se soient encore gourés sur la fiche technique, cette option est dispo seule sur tous les models sauf essentia au prix de 300€.
Mais avec une restriction sur les motorisations : 1.4, 1.8 BVA et 1.7 CDTI 80

fazer:
je me permet de repondre parce que j avais cette option sur ma punto jtd 100
en fait le systeme detecte une cote ou une descente et des qu on s arrete en 1ere et pied sur le frein tu relaches le frein et le systeme garde les machoires des freins sur les disques pendant 2 secondes a peu prés et les relache juste apres ce delai
si on accelere pendant que les freins sont bloqués  la voiture fais relacher les freins et ca roule
ce systeme est tres interressant dans une descente
par ex on doit se garer dans une descente et on fais son creneau en remontant  ben le systeme maintient la voiture plus besoin de frein a main ou de jouer avec l embrayage
c est con mais je l ai plus sur ma nouvelle astra :colere4:
c est le genre d option qui quand tu y as gouté te rend la conduite + facile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique