Salut à tous !
De retour après un long moment d'absence pour vous annoncer mon retour chez le blitz !
En effet, après avoir gardé la MG 6 mois (presque un record

) je me suis décidé a l'échanger contre une Jap', un Accord Type R. Moteur 2,2L Vtec 212ch assez sympathique mais trop souvent en panne ( voiture a roulé 3 semaines depuis Juin ). N'ayant toujours pas reussi a trouver la panne de celle-ci et n'ayant plus réellement le temps et l'envie, je me suis dit qu'acheter une autre bagnole serait une bonne idée et je m'occuperais de reparer la Honda un peu plus tard.
Enfin bon, petites recherches sur LBC et par hazard (ou pas .. ) je tombe sur ce petit coupé, en assez bon état a premiere vue mais avec des conneries a prévoir (distri, alternateur ...). Petit appel au proprio, me dit qu'il a plein de facture d'entretien, qu'il a acheté la voiture pour faire de la piste (tiens comme ça on est 2 ..) mais qu'il n'a jamais eu le temps de rouler avec. Un gars sympathique qui voulait juste faire autre chose de son blé.
Ni une, ni deux, je la reserve et monte la chercher 2 semaines plus tard à 400 bornes de chez moi. Arrivé devant je m'aperçois que tous ce que le proprio m'a dit est correct, quelques traces sur la carosserie, interieur impec (mis a part cette console centrale de m*rde) et moteur qui a l'air super sain. Petit essaie et on la ramène.
Arrivé chez moi, petites commandes a passer et quelques pièces a monter :
- Alternateur changé
- Ressort Eibach -40mm
- Un petit filtre en cône juste pour le bruit de poney (

)
et je crois que bien que c'est tout. 6000 bornes avec depuis mi-aout et aucun soucis ! Mis a part le fait qu'elle bouffe de l'huile mais bon, je ne vais pas dire que j'étais pas au courant

Voila de quoi elle avait l'air sans le rabaissement :

Et maintenant avec ( je tacherais de faire d'autre photos ! ) :