Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sess [Astra J 1.4 Turbo 120ch Cosmo]
Toinou:
Je confirme, en bossant tous les jours sur des voitures de locations (entre 1000 et 30 000km) la majorité des voitures sont rincées. Je préfère encore la mienne qui a + 200 000 ;)
sess:
Bon ça y est voiture essayée !! Première impression habitacle très sympa, bien fini ça ne fais pas cheap du tout, insonorisation impeccable, l'espace est important, sellerie un peu dur (peut être les jantes 17 qui donne cette impression) Rien a redire sur l'intérieur qui pour ma part est très fonctionnel malgres la console "boutonneuse". Ensuite la conduite effectivement... Elle est lourde elle a pas de patate c'est sur. À coter de ça direction souple super agréable. Pour info l'ordinateur de bord indiquait une moyenne de 8l pour une vitesse moyenne de 40km/h. Donc voilà je suis tomber amoureux de l'habitacle et de la direction mais c'est vrai il lui manque 40cv ou 200kg en moins. Le vendeur m'a dis de mettre un boîtier a l'éthanol... Ça me rassure pas tout ça. Donc voilà toujours indécis :( j'y repasserai demain... Peut être.
zorba:
Prends ton temps pour réfléchir, ça fait une belle somme d'argent quand même :smiley:
sess:
--- Citation de: zorba le 30 septembre 2016 à 20:16:37 ---Prends ton temps pour réfléchir, ça fait une belle somme d'argent quand même :smiley:
--- Fin de citation ---
oui je ne vais pas me précipiter, elle est sympa quand même... Sur un essai. Parcontre une question que je n'ai pas posée au concessionnaire et pas des moindres, c'est une courroie a chaîne ou pas ?
zorba:
Aucune idée :desole:
Fait une recherche sur le forum ou demande par MP à un mécano :wink:
C'est soit une courroie, soit une chaine de distribution :cool4:
EDIT : visiblement c'est une chaine :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30081.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique