Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (16/43) > >>

loïc.d:
Bonjour,Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Metallystika:
tu as pris quoi comme pneus? ^^

matth17:
Pardon Loic, je ferai gaffe ;)

J'édite pas quand il s'agit de 2 sujets à part, comme ça ça permets que le nouveau messages soit lisible, mais si il faut éditer alors je le ferai ;)

Les pneus j'ai oublié, goodyear je crois mais je suis pas sur ;)

Au fait, quelqu'un sait comment coller des monogrammes ? J'en ai pris à la casse car les miens sont tombés, mais je sais pas quoi mettre comme colle pour que ça tienne :/

Metallystika:
au pif la colle à par-brise comme pour les becquets? :lol:

zorba:
Bonjour,

Oui, la colle à pare-brise fera l'affaire  :smiley:

Pour la rotule je te conseille d'éviter le perçage. Si tu n'es pas bien centré ou que tu ne perces pas droit, tu va tuer le triangle.
Dépose plutôt le triangle (pas la peine de sortir disque, cardan et autre...) et avec la meule/disqueuse, supprime les têtes de rivets coté plaque de rotule (comme ça en cas de dérapage c'est la rotule qui subit et pas le triangle). Un petit coup de chasse goupille ensuite et la vielle rotule est partie  :smiley:
Tu peu aussi le faire sans démonter le triangle, mais tu vas un peu plus te contorsionner  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique