Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mokay [Astra K Sport Tourer. 1.6CDTI 160ch Biturbo]
Mokay:
Merci No_crash , personnellement, je suis content que la V40 soit repartie à la société de leasing et que je doive rouler avec un véhicule de remplacement.
Là j'ai une 508 SW assez basique et ça pèse 1 tonne 8, donc je verrai la différence quand j'aurai la biturbo. J'aurais dû passer de la V40 à l'Astra... je pense que ça n'aurait pas été pareil.
Lex29:
le 5 cyl 2.0 fait 163ch, du moins sur la S60.
il marche bien (le couple aide), consomme pas trop mais y'a pas d'allonge et j'ai du mal avec l'agrément de l'embrayage et de la boite, c'est flou, je préfère mille fois ma H pour ça.
ils sont passés en 4 cyl 181ch maintenant, foutue pollution ^^
le son du 5 cyl est sympa et puis ce n'est que le 2.4 à course raccourcie, il est éprouvé depuis le temps (15 ans mini).
en tout cas Volvo c'est confortable pour de longs trajets.
j'ai pas eu l'occasion de tester la k, j'espère que tu ne seras pas déçu
Mokay:
Oui, tu as raison, sur la V60, c'est 163, malheureusement, ce n'était que 150 pour la V40.
Oh, je ne dis pas que Volvo n'a pas de défaut, mais ça reste une voiture premium.
Personnellement, je suis plus pour les voitures du groupe VW, j'ai quasi eu toutes les sortes de golf, même la IV R32 en Dsg, le Tiguan...
On verra, ce sera ma première Opel.
Mokay:
Enfin une bonne nouvelle, mon rendez-vous pour réceptionner la voiture est fixé ! Mercredi 21, les nuits vont être difficiles... ou alors je picole :lol:
Metallystika:
moins d'une semaine ça va aller :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique