Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (75/106) > >>

Cars-Light:

--- Citation de: TsunX le 15 avril 2013 à 13:10:48 ---Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?

Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?

--- Fin de citation ---

Colle à pare-brise, le plus efficace  :wink:

isma_8:
La pièce mise en lien plus est en fibre, c'est indiqué dans la description (GRP)

GuiguiTC67:

--- Citation de: TsunX le 15 avril 2013 à 13:10:48 ---Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?

Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?

--- Fin de citation ---

:+1): pour la colle pare brise , c'est le mieux. Tu peux allez chez n'importe quelle carrossier, sa ne devrait pas revenir trop cher. Néanmoins si tu trouve quelqu'un qui peux te le faire comme sa , si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux.

Le pare chocs, tout comme le rajout, sera à peindre. Il existent aussi des packs avec les AB  ---->   http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-SPORT-Parechoc-Plastique-OPC-STYLE-Anti-Brouillard-Fume-/221209643933?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item33811f4b9d#ht_5823wt_1393

Les AB se détaillent aussi , a toi de voir  :wink:

TsunX:
Je reviens de deux carrossiers, les deux me demandent 150 euros en me disant qu'il y a une première couche pour bien faire tenir la peinture. Et ce , rien que pour le rajout, j'ose pas imaginer le prix pour le pare-choc.

C'est dommage qu'on doit peindre les pièces , c'est ça qui me bloque...

GuiguiTC67:
Si la matière est bien préparé avant la mise en peinture , il n'y a pas besoin de plusieurs couches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique