Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
xPaveLow:
Oh zut d'accord... Merci pour ta réponse :wink:
TsunX:
Salut à tous,
En ayant marre de ma "bavette" noire en plastique à l'avant , je voudrais demander votre avis sur cette "jupe" :
http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-JUPE-AVANT-rajout-de-pare-choc-/200908422198?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec7133c36
Elle se clipse sur le pare-chocs ou sur la bavette ?
Ma voiture est noire , il faut seulement que je le peigne ou existe t-il en noir ? Car ce n'est pas marqué sur l'annonce.
Le kit OPC m'intéressait mais un peu cher et puis faut repeindre, puis les radars de recul etc ... trop compliqué !
tompatoune:
probablement de la fibre donc bien souvent, ça arrive blanc
si c'est du plastique, ca sera noir brut, un peu comme la bavette d'origine
GuiguiTC67:
--- Citation de: TsunX le 15 avril 2013 à 11:17:53 ---Salut à tous,
En ayant marre de ma "bavette" noire en plastique à l'avant , je voudrais demander votre avis sur cette "jupe" :
http://www.ebay.fr/itm/OPEL-ASTRA-H-GTC-JUPE-AVANT-rajout-de-pare-choc-/200908422198?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec7133c36
Elle se clipse sur le pare-chocs ou sur la bavette ?
Ma voiture est noire , il faut seulement que je le peigne ou existe t-il en noir ? Car ce n'est pas marqué sur l'annonce.
Le kit OPC m'intéressait mais un peu cher et puis faut repeindre, puis les radars de recul etc ... trop compliqué !
--- Fin de citation ---
Le rajout tu devras le coller sur ton pare chocs, et enlever ta bavette actuelle. Elle sera brute , donc à peindre.
Il n'est pas nécessaire d'installer les radars de reculs lors de la pose d"un pc OPC. Moi je n'est pas les emplacements des capteurs prévus. Et dans un kit en fibre en ou en ABS , les emplacements ne sont , je pense, pas non plus prévus
TsunX:
Pour ce qui est du rajout je maintien avec quelle colle ? Pas n'importe laquelle je suppose ? Et pour la peinture, je peux aller chez n'importe quel carrossier, je paierais pas grand chose, si ?
Sinon, pour le pare-choc OPC, on est obligé de le repeindre ou on peux l'avoir directement en noir ? car c'est ca qui me bloque un peu ... et pour les Antibrouillards ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique