Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
tompatoune:
ya de grande chance
les bas de caisse en ABS n'existent quasi pas.
regarde reiger qui fait des kit en abs. quand tu vois le prix, à 500€, ca ne peut pas être autre chose que de la fibre (enfin, c'est mon avis mais tu peux toujours poser la question au vendeur)
Nico12:
D'accord, merci pour vos réponces ;).
Nico12:
Salut à tous ! j'ai finalement décider de passer en kit opc en commencant par les pare choc les bas de caisse seront pour après quand j'aurais les sous ^^". J'ai commander le pare choc avant je devrais le recevoir jeudi ou vendredi et samedi je vais chercher le pare choc arrière ainsi que le silencieux.
Si quelqu'un d'entre vous qui ont passer leurs astra en kit opc pouriez me montrer des photos de comment qu'ils ont fait pour la sortie centrale sa serait top merci !
(PS : J'attaque la réparation de ma voiture cette semaine, et dans 2semaines je fait mon pavillon et retro en noir je mettrai les photos dès que tout sera terminé ;) )
GuiguiTC67:
Pour la partie arrière , il te suffira de remplacer le pare choc actuel par celui de l'OPC et de remplacer le silencieux. Pour ce dernier , il faudra rajouté une patte de fixation/silentblocs au niveau du tube qui comprend la sortie. J'installe le mien fin de semaine si tout va bien , je te confirmerais sa encore
Nico12:
D'accord sa marche merci ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique