Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
Nico12:
Oui, c'est de la fibre, mais il éxiste plein de pare choc en fibre maintenant le résultat peut donner bien si c'est bien fait^^
GuiguiTC67:
Oui sur le coup c'est tout beau tout joli , mais c'est fragile dans le temps
isma_8:
--- Citation de: Nico12 le 28 mars 2013 à 21:55:30 ---Oui, c'est de la fibre, mais il éxiste plein de pare choc en fibre maintenant le résultat peut donner bien si c'est bien fait^^
--- Fin de citation ---
J'entends bien mais c'est juste pas comparable avec de l'abs en terme de qualité d'ajustement et de tenue dans le temps
tompatoune:
--- Citation de: isma_8 le 28 mars 2013 à 22:13:34 ---J'entends bien mais c'est juste pas comparable avec de l'abs en terme de qualité d'ajustement et de tenue dans le temps
--- Fin de citation ---
+1
je vois nettement la différence entre le PC opc que j'ai mis ou en gros, ya juste les vis à mettre et les PC que j'avais mis sur la bertone ou je ne compte pas les heures que j'ai mis à les préparer (patte de fixation foireuse, support d'éclairage de plaque pas de la bonne forme, tour pour l'anneau de remorquage inexistant, bulle d'air dans la fibre m'ayant obligé à pointer tout le pare choc pour éviter de laisser une bulle qui pourrait créer un défaut, réaction à la peinture (3 fois de suite)
en fait, une fois que tu mets tout bout à bout, ben ya plus tellement de différence de prix avec les réplique ABS... et au moins, quand tu te prends un gravillon, t'a pas un gros point blanc qui apparait
Nico12:
Ah d'accord :/, j'ai vu sur un site un kit opc a 499€ au lieu de 890€ mais ils mettent pas si c'est en fibre ou pas, à votre avis c'est en fibre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique