Astra (H) > Tuning

(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)

<< < (66/106) > >>

tompatoune:
+1

dans mon ancien boulot, pour faire cote méditerranée à cote atlantique sud (en dessous de bordeaux), ça transitait via Rungis...

tompatoune:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 18 décembre 2012 à 21:06:04 ---Ceux que tu trouve sur le net sont pour la pluparts en fibre, donc à adapté (percage...) et sont plus fragile que la matiere d'origine.

--- Fin de citation ---

alors pour résumer :

pare choc commandé lundi chez car parts via Ebay avec paiement paypal (358€ avec les frais de port
colis reçu ce jeudi au garage où bosse mon père soit 3 jours pour un transport international : parfait

contenu du colis : un pare choc en ABS, les grilles, les 2 anti brouillards, un carter de protection : complet

qualité de visu du produit : très bonne, ne semble pas avoir de défaut majeur (ni même mineur, on verra à la préparation de la pièce

ajustement : sera posé début février alors, je reviendrai comme dirait un grand autrichien

isma_8:
En voila une bonne nouvelle

xPaveLow:
Génial ! J'attends de tes nouvelles pour le montage et j'achèterai le mien chez eux ! :wink:

tompatoune:
le pare choc a été poncé il y a un petit moment déjà mais pas encore installé

pour la finition : c'est au poil.

pour les antibrouilards, visiblement, il faut des adaptateur (fiches spéciales) pour faire le raccordement entre le faisceau d'origine et les fiches des AB. perso, notra garage opel étant franchement mauvais, ils ont rien compris à ce qu'on leur a expliqué donc on contourne le problème avec un branchement à l'ancienne avec un interrupteur classique sur le tableau de bord

je vous tiens informé concernant le montage du pare choc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique