Astra (H) > Tuning
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
xPaveLow:
Oui pour ma part je peux essayer de faire livrer en Allemagne, c'est pas faux.
Je suis d'accord avec Tompatoune, je m'étais aussi renseigné chez Opel et c'est franchement de l'abus... :(
Par contre, la qualité n'est pas la même.
GuiguiTC67:
--- Citation de: tompatoune le 18 décembre 2012 à 15:29:21 ---
franchement, opel abuse
pare choc : 2 parties à 400€ pièce
grille centrale :23€
grille latérale : 47€ pièce
anti brouillard : 201€ pièce
soit 1319€ un PC OPC complet
un PC normal, c'est 520€ + 18€ la grille centrale (mes grilles latérales sont encore OK) soit 538€
quand on voit qu'on peut trouver un PC OPC avec grille et anti brouillard à 400€ sur le net, ya de quoi se dire (pour ceux qui ne se le disent pas encore) que c'est des escrocs...
--- Fin de citation ---
Ceux que tu trouve sur le net sont pour la pluparts en fibre, donc à adapté (percage...) et sont plus fragile que la matiere d'origine.
--- Citation de: xPaveLow le 18 décembre 2012 à 15:48:06 ---Oui pour ma part je peux essayer de faire livrer en Allemagne, c'est pas faux.
Je suis d'accord avec Tompatoune, je m'étais aussi renseigné chez Opel et c'est franchement de l'abus... :(
Par contre, la qualité n'est pas la même.
--- Fin de citation ---
Moi je me faisais livrer en Allemagne jusqu'à présent chez quelqu'un que je connais mais sa femme en a marre donc du coup je suis embéter aussi. A voir s'ils ont des sortes de "relais colis" dans des tabacs ou d'autres commerces comme chez nous. Par contre j'ai jamais vu la possibilité de se faire livrer dans ce genre d'endroits sur ebay.de. A demander avant commande :desole:
isma_8:
Dans le cas présent ce n'est pas de la fibre mais de l'ABS, ça limite les enmerdes aux niveau des ajustements
xPaveLow:
En tout cas c'est pas cool de payer 30 euros de plus alors que j'habite à 15 min de la frontière :bizarre1:
isma_8:
T'habiterai en Bretagne le prix serait le même, si ça se trouve ton colis va faire le tour de la France (façon de parler) avant d'arriver chez toi, puisqu'il va d'avoir transiter sur une plate forme de traitement
D'où mon conseil de te faire livrer à une adresse allemande
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique