Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALF33 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch]

<< < (31/34) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 19 septembre 2016 à 22:09:32 ---En regardant mieux, c'est pas le même support que moi. Ca devait être un CD70 ou peut-être un DVD90, mais je vois pas l’intérêt de le changer

Si t'as bien lu les 20 pages, t'as pu voir qu'il y a plusieurs solutions pour le +. A la façon "gitans"  :mrgrin:  en te prenant sur le warning ou façon pro : sur la boite à fusible.

--- Fin de citation ---

Allume cigare pour le + après contact :)

josh:
Chez moi, l'allume cigare est en + permanent  :desole:  C'est l'éclairage qui est en après contact, mais même problème pour la section du câble.

Metallystika:
Tiens toi aussi t'as l'allume cigare alimenté en permanence?  :o ça serait pas un petit délire qu'on trouve que sur les phase 1 ? :lol:
Parce que du coup pour mon cas, si jamais j'oubli le transmetteur, comme en plus je conduit pas tout les jours... :mdr: même pas sûr de repartir la fois d'après!

Stinger:

--- Citation de: josh le 20 septembre 2016 à 11:51:55 ---Chez moi, l'allume cigare est en + permanent  :desole:  C'est l'éclairage qui est en après contact, mais même problème pour la section du câble.

--- Fin de citation ---

Première fois que j'entends ça :o  elle est bizarre la Josh Mobile :o

ALF 33:

--- Citation de: josh le 20 septembre 2016 à 11:43:15 ---Je parlais du DVD 90, qui d'après ce que j'ai lu et entendu, ne parait pas de trop mauvaise qualité. Par contre, c'est vrai, il manque une sortie "lines" pour y rajouter un ampli.
Tu vas faire comment alors ? A la gitane ou à la pro  :mrgrin:  ?  D'après moi, la section du câble qui est prévue pour alimenter juste l'éclairage du bouton warning, me parait un peu juste pour y rajouter un poste et aussi l'ampli je suppose. :reflexion:  D'ailleurs t'as pas peur qu'il chauffe trop dans la boite à gant ?

--- Fin de citation ---

disons que moi j'ai un alpine haut de gamme(iva511)qui est top donc je le remonte forcément !!

je veins de passer à Norauto ou j'ai acheté le faisceau hier : d'après le vendeur , soit je prned le + sur le warning ou alors j'achéte un autre faisceau qui reprend les commande au volant et avec celui-ci , ça fonctionneras.....
donc j'en ai trouvé un sur LBC : je vais voir plutôt à faire ça !!

non t'inquiéte , c'est un ampli classe D qui chauffe pas et au pire , j'ai la boite à gant climatisé...... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique