Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALF33 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch]
josh:
En regardant mieux, c'est pas le même support que moi. Ca devait être un CD70 ou peut-être un DVD90, mais je vois pas l’intérêt de le changer
Si t'as bien lu les 20 pages, t'as pu voir qu'il y a plusieurs solutions pour le +. A la façon "gitans" :mrgrin: en te prenant sur le warning ou façon pro : sur la boite à fusible.
Metallystika:
du coup maintenant je vois la ligne chromé en bas de la vitre et c'est vrai que c'est un détail en + :mrgrin:
ALF 33:
--- Citation de: josh le 19 septembre 2016 à 22:09:32 ---En regardant mieux, c'est pas le même support que moi. Ca devait être un CD70 ou peut-être un DVD90, mais je vois pas l’intérêt de le changer
--- Fin de citation ---
l'interét de changer : de passer d'un poste basique à un poste haut de gamme avec un meilleur sonorité , réglages complet , etc......
merci pour les infos !!!!!
zorba:
--- Citation de: jujuastra le 19 septembre 2016 à 20:07:59 ---Par contre pourquoi tu as lantenne à l'envers ?? :-S
--- Fin de citation ---
Tu as raison en fait, on a l'impression qu'elle est à l'envers :reflexion:
josh:
--- Citation de: ALF 33 le 20 septembre 2016 à 06:28:55 ---l'interét de changer : de passer d'un poste basique à un poste haut de gamme avec un meilleur sonorité , réglages complet , etc......
--- Fin de citation ---
Je parlais du DVD 90, qui d'après ce que j'ai lu et entendu, ne parait pas de trop mauvaise qualité. Par contre, c'est vrai, il manque une sortie "lines" pour y rajouter un ampli.
Tu vas faire comment alors ? A la gitane ou à la pro :mrgrin: ? D'après moi, la section du câble qui est prévue pour alimenter juste l'éclairage du bouton warning, me parait un peu juste pour y rajouter un poste et aussi l'ampli je suppose. :reflexion: D'ailleurs t'as pas peur qu'il chauffe trop dans la boite à gant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique