Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mouss-35 [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (10/41) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Mouss-35 le 01 septembre 2016 à 22:42:36 ---Des Kleber, montés neufs sur le train arrière de ma clio par le garage où je l'ai acheté. Recalé limite au CT 2 ans après et 27 000 kms ...

Donc disons que j'en garde pas une bonne expérience, après j'ai eu du chinois en remplacement, rien à voir. Moins cher et plus performant  :desole:

Et là j'ai du Michelin devant et Uniroyal derrière, le combo parfait  :love:

--- Fin de citation ---

:mdr:

j'suis en primacy 3 devant et rainsport 3 derrière  :moqueur2:

Mouss-35:
 :+1):

Stinger:
J'ai aussi des kleber quadraxer (4 saisons sur ma H), plus de 30 000 km et ils sont encore bons :)

jujuastra:
Ah beh je viens de trouver l'opposé de moi :'( moi je pourrais jamais avoir une voiture comme ça, moi je suis du genre à chasser la moindre trace de calcaire alors la boue n'en parlons même pas...
Même mon daily ne sera jamais comme ça... :-S

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Mouss-35:

--- Citation de: jujuastra le 02 septembre 2016 à 17:56:52 ---Ah beh je viens de trouver l'opposé de moi :'( moi je pourrais jamais avoir une voiture comme ça, moi je suis du genre à chasser la moindre trace de calcaire alors la boue n'en parlons même pas...
Même mon daily ne sera jamais comme ça... :-S

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

--- Fin de citation ---

Nan mais avant elle était nickelle mais j'ai abandonné et ça permet de cacher les très très rares rayures ;)

--- Citation de: Stinger le 02 septembre 2016 à 16:54:58 ---J'ai aussi des kleber quadraxer (4 saisons sur ma H), plus de 30 000 km et ils sont encore bons :)

--- Fin de citation ---

comme quoi, peut être un lot pourrave :/

En tout cas, je suis vacciné

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique