Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mouss-35 [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
Mouss-35:
bah après j'ai fait le tour du parc de la concession pour voir :mouais:
beaucoup de continental ou bridgestone.
Barum aussi, qui est une marque peu conneu mais filiale de Continental et les commentaires sont :bon:
je demande pas des pneus de fou mais si ils me collent pas des chinoiseries à 30€ le pneu ou pire, des Kleber Dynaxer Hp 3 :vomi:, , je serai content surtout pour la monte qui coûte un demi rein mine de rien :o
loïc.d:
--- Citation de: Mouss-35 le 01 septembre 2016 à 22:35:23 ---bah après j'ai fait le tour du parc de la concession pour voir :mouais:
beaucoup de continental ou bridgestone.
Barum aussi, qui est une marque peu conneu mais filiale de Continental et les commentaires sont :bon:
je demande pas des pneus de fou mais si ils me collent pas des chinoiseries à 30€ le pneu ou pire, des Kleber Dynaxer Hp 3 :vomi:, , je serai content surtout pour la monte qui coûte un demi rein mine de rien :o
--- Fin de citation ---
Kleber ??? Pourtant j'en ai toujours entendu que du bien ( pneu filiale michelin).
Pour ma part, monté en Vredestein Snowtrac 5 pour l'hiver et Vredestein Ultrac Cento pour l'été et je ne changerais de marque pour rien au monde. Pas trop cher et colle à la route. Après ça dépends de la conduite de chacun.
Mouss-35:
--- Citation de: loïc.d le 01 septembre 2016 à 22:39:50 ---Kleber ??? Pourtant j'en ai toujours entendu que du bien ( pneu filiale michelin).
Pour ma part, monté en Vredestein Snowtrac 5 pour l'hiver et Vredestein Ultrac Cento pour l'été et je ne changerais de marque pour rien au monde. Pas trop cher et colle à la route. Après ça dépends de la conduite de chacun.
--- Fin de citation ---
Des Kleber, montés neufs sur le train arrière de ma clio par le garage où je l'ai acheté. Recalé limite au CT 2 ans après et 27 000 kms ...
Donc disons que j'en garde pas une bonne expérience, après j'ai eu du chinois en remplacement, rien à voir. Moins cher et plus performant :desole:
Et là j'ai du Michelin devant et Uniroyal derrière, le combo parfait :love:
Lanzdedex:
--- Citation de: loïc.d le 01 septembre 2016 à 22:39:50 ---Kleber ??? Pourtant j'en ai toujours entendu que du bien ( pneu filiale michelin).
--- Fin de citation ---
:+1): pour la conduite de chacun :smiley:
Toinou:
Moi je suis en Dunlop Sport Max Rt. Ça tiens super par contre ça s'use vite :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique