Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mouss-35 [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (8/41) > >>

Mouss-35:
bah c'est mon principal axe de circulation, je dirai 90% de voie rapide (rocade, 4 voies), 7% de ville et 3% de campagne  :pas-ca:

Mouss-35:
Sinon, question qui peut être répondue par tous les badauds du topic:

vous avez quoi comme pneu sur vos Astra ? Marque + dimension si possible ;)

Tout ce que je sais, c'est que moi c'est du 225/50 r17 mais les 4 pneus seront neufs pour la livraison donc la marque c'est une surprise  :desole:

Carabo381:
Surtout qu'en général c'est loin d'être des pneus au top quand c'est mis en usine... perso j'ai des Dunlop Sport 01 sur la rouge en 18, Uniroyal Rainsport 3 sur la verte en 16 et des Michelin (ne me souviens plus de quel modèle) en 15 sur la grise ;)

loïc.d:
C'est souvent du continental Ecocontact ou bridgestone turanza ER300. Après vu que c'est une occaz, tu as de fortes chances pour que le garage de monte des pneus bas de gamme.

Lanzdedex:
Pour ma part, j'étais avec du 195/.../15 en bridgeston et à mon goût j'aimais bien. Je viens de passer depuis peu en 225/.../17 comme toi je pense, et j'ai 2 Michelin et 2 good year, pour le moment j'ai pas trop fais le "kéké" dans les ronds points pour te dire si ça tiens  :mdr:

Si non, si tu n'as pas parlé de marque de pneu avec la concession je pense qu'il vont pas trop se craquer le slip pour te mettre des pneus de fou, enfin on pourrait être surpris...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique