Astra (J) > Entretien

(J) usure importante pneus avant

<< < (2/3) > >>

fat-80:
ah d'accord ! donc j'ai payé un parallélisme pour rien en gros vu le peu de différence avant et maintenant.

mais c'est quand même pas normal mais nouveau pneus vont s'usé aussi de la même façon !

isma_8:
Quand tu vas chez Norauto, si tu demande un para il ne font que ça, si tu demande une géométrie ils font le reste, par contre ils n'auraient jamais du te laisser partir sans t'aviser qu'il y avait un souci au niveau du carrossage de la roue AVD

fat-80:
ba oui je trouve pas ça normal ! il ma juste dis qu'il fallait faire le para donc logique je le fait mais rien d'autre .. j'irais voir dans un autre centre demain ce qu'il me dise ..

encore merci à toi pour t'es réponses.  :cool5:

isma_8:

--- Citation de: fat-80 le 12 août 2016 à 10:43:38 ---ba oui je trouve pas ça normal ! il ma juste dis qu'il fallait faire le para donc logique je le fait mais rien d'autre .. j'irais voir dans un autre centre demain ce qu'il me dise ..

encore merci à toi pour t'es réponses.  :cool5:

--- Fin de citation ---

"Il" c'est qui?

Perso, je retournerai dans le centre initial pour qu'il règle le souci avec un geste commercial

bart40140:
C'est des phrase type dans les centre auto
Quand tu fais changer les pneu là-bas le mec te dit à chaque fois ou presque : il faut faire un para , vos plaquettes sont presque mort .... c'est des pratique commercial

Après je rejoint isma sur le fait que une fois les résultats en main il aurait pu te dire quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique