Astra (J) > Entretien

(J) usure importante pneus avant

(1/3) > >>

fat-80:
bonjour à tous, voici une petite photo de l'usure de mes pneus jusqu'a la corde quand même , jantes en 19 d'origine véhicule 41 000km ..

j'ai effectué le parallélisme également avec des pneus neuf voici le résultat, je n'y connais rien du tout un ami me dis qu'ils n'ont rien fait ...  :reflexion:

si quelqu'un passe dans le coin et s'y connais un peu, merci à tous =)

isma_8:
Ton souci est au niveau du carrossage à l'AVD, effectivement ils n'ont rien fait à ce niveau alors que l'écart entre les roues droite et gauche est trop important

fat-80:
le pneu qui était sur la corde était celui AVG en étant assis dans la voiture ..

si c'est le cas demain je retourne les voir.

loïc.d:

--- Citation de: isma_8 le 11 août 2016 à 21:40:46 ---Ton souci est au niveau du carrossage à l'AVD, effectivement ils n'ont rien fait à ce niveau alors que l'écart entre les roues droite et gauche est trop important

--- Fin de citation ---

Il y'a un réglage sur les J pour le carrossage Isma ?

isma_8:

--- Citation de: fat-80 le 11 août 2016 à 21:42:03 ---le pneu qui était sur la corde était celui AVG en étant assis dans la voiture ..

si c'est le cas demain je retourne les voir.

--- Fin de citation ---

Ça change rien, tu demande ce qui ne va pas, je te réponds et tu peux retourner les voir, mais le carrossage n'est pas réglable il ne pourront pas faire grand chose de plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique