Divers > Jeux application
Pokémon go
oastra:
2% de batterie et 5 ou 6 pokemons dont 1 aeromitte a 276 pc !
Dans un grand Carrefour (magasin)
Metallystika:
Et bien au sujet de la batterie, je suis étonné de mon tel... 1 / 2h avec le jeux qui tourne, ça m'a mangé que 50% tout au plus :o bon après normalement ce téléphone là est censé avoir une batterie un peu plus grosse que la moyenne mais j'aurais pas penser tenir aussi facilement ^^ surtout avec le nombre de stop et de capture qu'il y a à faire :mdr:
Toinou:
Tu peux payer (comme tous les jeux et c'est normal) mais honnêtement je ne trouve pas qu'on en ai besoin. Peut être juste pour agrandir le sac ou le stockage de Pokémon mais dans l'ensemble je ne trouve pas qu'il y ai forcément besoin de payer. Ce qui fait un bon dresseur c'est surtout de beaucoup marcher ^^
Pour les encens et tous les objets qu'on peut avoir on peut simplement les avoir gratuitement dans les pokestop.
Sinon moi je suis plus étonné de la consommation data, je pensais que ça mangerais beaucoup de données alors qu'en fait non :cool4:
Metallystika:
m'oui, les encens pour le moment j'ai rien eu à débourser, j'ai pu en utiliser 3 voir 4
Toinou:
Moi j'en ai utilisé qu'une fois et j'ai pas trouvé de grande différence, il faut que je réessaie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique