Divers > Jeux application
Pokémon go
Metallystika:
2ème sortie nocturne avec arnaud... :mdr: on a croisé pas mal de joueurs au parc vers fontvieille :mdr: et j'était à pas loin de 100 captures totale, j'ai viré tout mes doublons pour y voir plus clair et garder que les plus hl... ça donne ça :roll:
(j'avais laissé la luminosité au minimum pour les screens :oops:)
Je tiens aussi à préciser que, mon cher petit homme, alors que j'allais m'choper un herbizarre, m'a demandé "oh! c'est quoi du coup le bouton en haut à gauche? c'est pour te dire de courir pour le suivre et il risque de s'échapper?" j'ai cliqué pour voir... c'était pour fuir la capture :mdr: pas d'herbizarre pour ma pomme du coup, et il a pas repop!
oastra:
Y en a plus dans les parcs et espaces nature?s publiques, c'est ça ?
Metallystika:
j'ai lu que les stop étaient placé à des lieu "touristique" ou du moins avec quelque chose à voir culturellement parlant, alors avec toute les statues et autre qu'on a ici... :cool2:
sinon oui, on a plein de stop dans le parc, à un moment il y en avait même 3 assez proche, et à l'aise 30 personne au milieu du triangle que ça formait :mdr: les 3 avaient un encens! bref ça farmait sec :twisted:
par contre on a marché tout le long du quais du port de fontvieille, 2 stop... et quelque pkm :oops: mais forcement étant au bord de la mer j'ai quelque pkm eau qui pop sans difficulté, le magmar et le kicklee m'ont étonné !
Toinou:
Ta de la chance de vivre dans une grande ville tu chope plus de Pokémon rare ^^
Les Pokestop sont aux monuments, gares, châteaux, église etc...
Stinger:
Certains s'amusent à faire des blagues du coup, j'ai vu hier un américan (Logan Paul) qui gueule le nom d'un pokémon rare (je me souviens plus lequel) puis tu vois tout le monde qui court vers lui comme des fous :lol:
--- Citation de: bart40140 le 26 juillet 2016 à 22:08:56 ---C'est le début , ca se calmera , c est à chaque fois pareil dans les jeux vidéo
--- Fin de citation ---
Je pense pareil
Pour devenir meilleur dresseur pokémon, faut aussi avoir un un gros salaire ? Car je pense que les "encens" .... sont payants, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique