Divers > Jeux application
Pokémon go
Metallystika:
ah mais les pokestop change pas d'emplacement régulièrement? parce qu'il y était pas hier... :o
oastra:
Les pokestop ne bougent pas mais il peut y en avoir de nouveaux soit sur demande/réclamation ou à terme après des accords commerciaux pour attirer des gens prêts de commerces...
Je reviens du distributeur d'argent: bandes de jeunes à vélos (pour faire éclore les oeufs avec l'incubateur), à pieds et une femme en voiture... pas n'importe quelle voiture... une Astra H !
J ai profité pour re-re-repasser à 2 pokestop par ici :D
Sur Smartphone: Pokemon GO Guide France pour avoir plus d'explications...
(Par exemple l'incubation se fait pour des déplacements à une vitesse inférieure ou égale à 25km/h)
bart40140:
Moi le plus fort fait 233 pc, je suis level 7
Jai pas trop de chance je chope que des petit niveau
Dans ma ville on a que 3 Poké stop ;(
Metallystika:
Je reviens d'une petite sortie nocturne!
C'est hallucinant la foultitude de pokestop qu'on a sur place :o nous avons marché environ 2.68 km d'après l'appli
Lvl 4, 4 œufs, 23 pokestop utilisé, 22 pokémon capturé (bon, des doublons forcement! => 13 différents quand même) (128 pokéball dispo encore :mdr:)
globalement il y a du gros potentiel dans le coin :mdr: après je me demande si on trouve la même chose le jour et la nuit, parce que j'avais quand même pas mal de nosferapti !
je savais pas qu'on avait un incubateur déjà dispo, je croyais qu'il fallait en acheter forcement un... du coup j'ai pas avancé sur l’éclosion des œufs :bizarre2:
Je vous laisse voir les plus hl de mes captures :twisted:
Toinou:
Tu a ronflex c'est pas mal moi je l'ai pas encore ^^
C'est normal au début d'avoir des petits pokemon, plus tu va monter de niveau plus tu aura de chance de tomber sur des pokemon avec le plus de PC. C'est pour ça qu'il faut garder tout tes pokemon pour le moment, tu garde toujours celui qui a le plus de PC et tu échange les autres contre des bonbons au professeur ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique