Divers > Jeux application
Pokémon go
bart40140:
http://www.mcm.fr/pokemon-go-comment-contourner-le-bug-des-trois-pas-a544498.html
Rien à faire aussi bien sur iOS ou Android
Il y'a une conférence se soir pour le jeux
Pourtant habitant dans une petite ville on a croiser plusieurs personnes en train de chercher des Pokémon
Toinou:
Hier avec madame on devait aller chasser les Pokémons dans une plus grande ville à 3km de chez moi, au final on a fait 70km à zoner toute l'oise pour choper des Pokémons, on peut dire qu'on a bien avancé en un jour du coup :lol: je vous mets une petite photo d'ou j'en suis. Dimanche matin j'était niveau 8 et dimanche soir je suis passé niveau 11 :mrgrin:
En tout cas c'est incroyable le nombre de gens qu'on a vu joué ! Partout même dans les petites campagne, dès qu'il y a un Pokéstop il y a plein de gens de tout âge qui jouent :lol:
oastra:
Je bouge pas encore assez, je suis très loin derrière
Metallystika:
bon ben, j'ai mon pikachu à la place du starter habituel :twisted:
la je viens de voir un pokestop à la paroisse juste à côté :mdr: tellement proche que j'ai pu choper les pokeball assise devant mon pc :mdr:
ce soir on risque de se faire une petite sortie du coup avec arnaud, à voir si son collègue de boulot est intéressé, on serait 3 neuneu le portable à la main de nuit :mdr: par contre la batterie va pas tenir longtemps ... :bizarre2:
Ce midi déjà ont mangeaient à la brasserie de monaco, un mec à traversé un peu la terrasse de la brasserie le portable à la main... mais bon, il était à notre table le pokéstop :mdr:
Bwef, on attends ce soir, histoire de plus avoir de grosse chaleur... ça montait à 37 dehors sur un panneau de pharmacie :etoile:
Toinou:
Moi j'ai acheté une batterie externe :lol:
La chance d'avoir un Pokestop de chez toi au moins tu peux récupérer des Pokeball tous les 5 min ^^
En tout cas t'inquiète pas vous sera pas les seuls le téléphone à la main, même dans les bleds de 300 habitants à côté de chez moi y a beaucoup de monde qui font pareil ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique