Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wolverine82 [Astra H GTC 2.0 turbo 200@255ch Cosmo]

<< < (26/28) > >>

zorba:
Et ben t'es pas verni  :(

Stinger:

--- Citation de: wolverine82 le 04 avril 2017 à 17:57:54 ---quelques news, j'ai preçu mes disques av et ar brembo max, j'attends mes plaquette sport + liqui de frein de chez Dixcel.
Semaine dernière, j'ai eu la guigne! j'ai eu droit a un clou dans mon pneu avant neuf...heureusement réparable et lors d'une accélération sur l'autoroute, la vitre de mon rétro droit s'est arrachée et a volé en éclats!Eclats qui m'ont admirablement bien abimé tout le coté...

--- Fin de citation ---

J'avais aussi la vitre du rétro qui est parti un jour, le pire c'est si tu as quelqu'un derrière toi :o heureusement je n'avais personne ^^

Armen:
moi cava elle est tombé devant chez moi à l'arret :twisted:

wolverine82:
un peu de news depuis tout ce temps,
remplacement des 4 amortos d'origines avec IDS+ par un kit B14 bilstein= comportement routier grandement amélioré tout en gardant du confort.
Vidange moteur motul 300V, pose d'un filtre pipercross, remplacement autoradio cd30 par un pioneer, pose de 2 mano temp et pression huile à venir.
Hier, voyant moteur sur l'autoroute aprés une accélération en 6 pour passer de 110 à 130 kmh seulement.Impossible d'accélérer, aucune puissance et le moteur faisait un sale bruit... Aprés un arret sur une aire et un redémarrage en suivant, tout est redevenu normal
Aujourd'hui passage a l'OPCOM avec un paquet de défaut que voici :
P1243-58 Turbocharger bypass valve range/performance
P0300-01 Random/multiple cylinder misfire detected
P0303-01 Cylinder 3 misfire detected
P0302-01 Cylinder 2 misfire detected
P1614-50 Wrong transponder key
P1616-00 CIM (steering column module) Wrong environment identifier

je cherche sur le net d’où peux venir le problème.. :reflexion:

Metallystika:
pour tes missfire si tu peu jeter un oeil à tes bougies... ^^

Navigation

[0] Index des messages