Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wolverine82 [Astra H GTC 2.0 turbo 200@255ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: wolverine82 le 25 mars 2017 à 20:36:23 ---Je me suis commandé un jeu de pedale alu origine astra h vxr sur ebay, la pedale d accélérateur n est pas la même, la loose, je m aperçois qu'il y a plusieurs pedales d accélérateur sur astra h.est il possible de la changer tout simplement (la pedale complete avec connectique et tout)?
--- Fin de citation ---
Peut être que entre vauxhall et Opel, il y a une différence ??? Moi j'avais acheté des pédales alu d'une GTC 1.9cdti, elle passait niquel sur ma voiture.
Armen:
y a une difference entre vauxhall et opel donc faut trouver pedale alu pour opel(au pire sur aliexpresse t'as kit pedale alu que celui d'accelerateur se monte sans souci et frein+embrayage un poile grande(mais tu les a déja))
isma_8:
Le problème de base est qu'il n'a pas la bonne pedale d'accélérateur pour mettre le recouvrement en alu
--- Citation de: Stinger le 26 mars 2017 à 08:55:25 ---Peut être que entre vauxhall et Opel, il y a une différence ??? Moi j'avais acheté des pédales alu d'une GTC 1.9cdti, elle passait niquel sur ma voiture.
--- Fin de citation ---
Les recouvrements sont les memes mais pas la pedale complète
Armen:
oui c'est la forme de pédale en lui même qui n'est pas pareille
wolverine82:
quelques news, j'ai preçu mes disques av et ar brembo max, j'attends mes plaquette sport + liqui de frein de chez Dixcel.
Semaine dernière, j'ai eu la guigne! j'ai eu droit a un clou dans mon pneu avant neuf...heureusement réparable et lors d'une accélération sur l'autoroute, la vitre de mon rétro droit s'est arrachée et a volé en éclats!Eclats qui m'ont admirablement bien abimé tout le coté...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique