Astra (H) > Entretien

(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur

<< < (7/16) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 21 juillet 2016 à 22:33:45 ---Le changement d'huile se fait obligatoirement quand tu changes l'embrayage + VM (ou alors c'est juste conseillé) ?

--- Fin de citation ---

Vu que tu dois quand même vidanger la boite pour accéder à l'embrayage, change l'huile.

Armen:
 :+1): comme dit Loic il faut enlever les cardans pour déposer la boite donc on fait vidange de ce fait :smiley:

par contre je suis surpris de prix des pieces par chez moi les pieces coutent quasiment 2 fois moins chere mais le MO est plus chere :o :mort:

zorba:
Prix de malades  :lol:

Merci Stinger  :cool4:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 21 juillet 2016 à 22:55:55 --- :+1): comme dit Loic il faut enlever les cardans pour déposer la boite donc on fait vidange de ce fait :smiley:

par contre je suis surpris de prix des pieces par chez moi les pieces coutent quasiment 2 fois moins chere mais le MO est plus chere :o :mort:

--- Fin de citation ---

La MO est correct je trouve, c'est le prix des pièces qui plombe la facture, tu en as pour 1671 € HT de pièces, sur une facture 2145 € HT, ça fait beaucoup.

Je vais voir dans le garage multimarque du village, j'ai demandé chez Opel vraiment par curiosité :)

isma_8:

--- Citation de: Armen le 21 juillet 2016 à 22:55:55 --- :+1): comme dit Loic il faut enlever les cardans pour déposer la boite donc on fait vidange de ce fait :smiley:

--- Fin de citation ---

Bah c'est simple tu as eu des prix remisés si on parle bien d'un devis fait chez Opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique