Astra (H) > Entretien

(H) Choix Kit Embrayage + Volant moteur

<< < (6/16) > >>

isma_8:

--- Citation de: zorba le 13 juillet 2016 à 11:47:52 ---On va attendre le devis de Stinger pour voir  :smiley:

Pour info le garage Opel ou je vais fait -25% sur les pièces si vous êtes client régulier (en fait ils font ça à la tête je pense), donc oui, même chez Opel, le prix varie beaucoup  :desole:

--- Fin de citation ---

Je parlais bien entendu de prix non remisés  :wink:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 13 juillet 2016 à 11:47:52 ---On va attendre le devis de Stinger pour voir  :smiley:

Pour info le garage Opel ou je vais fait -25% sur les pièces si vous êtes client régulier (en fait ils font ça à la tête je pense), donc oui, même chez Opel, le prix varie beaucoup  :desole:

--- Fin de citation ---

Oui, faut que je passes au garage pour demander, c'est un petit garage multimarque, donc je pense que les prix sont attractifs, il parait qu'il faut aussi du black et sinon j'ai un ami mécano qui m'a proposé de m'aider à changer le VM + embrayage :).

Personnellement, je vais que en concession pour les problèmes électroniques (genre CIM).

Stinger:
J'ai demandé un devis chez Opel (j'en ai profité si déjà j'étais là bas car j'y vais rarement ^^) pour le changement d'embrayage + VM, je vous mets le détail en dessous pour ceux que ça intéresse (les montants sont HT) :

Volant moteur = 910 €
Kit Embrayage = 383 €
Butée embrayage = 196.50 €
Vis = 8.60 € (cher les vis :mdr:)
Huile BV = 23.70 €
LDR = 3.05 €
Banc contrôle train = 69 €
Main d'Oeuvre = 473 € (11h à 43 €)

Total HT = 2144.02
Total TTC = 2572.82

Alors bon, je savais que c'était cher, mais là, euh, c'est vraiment trop cher :o déjà 11h de MO (max 9 voir 10 h mais pas plus), puis le prix des pièces :o  Sur Oscaro on trouve le VM + kit embrayage + butée hydraulique à 670 € ^^ et il te facture 1500 € de pièces :o.

J'irai voir le petit garage du village où je suis allé pour la révision pour avoir son prix et j'en profiterais pour lui demander si j'apporte la pièce, est-ce qu'il me l'a monte quand même ??? .

Sinon, je me pose la question, changer l'huile de la BV est obligatoire, conseillé ?   Pour le banc de contrôle train, elle m'a expliqué que c'est pour contrôler le berceau ... ???

isma_8:
Là on est dans les prix que je connais

Pour la MO il ont compté au moins 1h pour le banc de contrôle donc je trouve qu'ils n'ont pas plus abusé que ça

PS: Pour les consommables c'est bien les prix unitaires que tu as donné?

Stinger:

--- Citation de: isma_8 le 21 juillet 2016 à 22:03:24 ---Là on est dans les prix que je connais

Pour la MO il ont compté au moins 1h pour le banc de contrôle donc je trouve qu'ils n'ont pas plus abusé que ça

PS: Pour les consommables c'est bien les prix unitaires que tu as donné?

--- Fin de citation ---

Non

Huile 2.50 Qté pour 23.70 €
LDR 1.50 qté pour 3.05 €
15 vis pour 8.60 €

Le changement d'huile se fait obligatoirement quand tu changes l'embrayage + VM (ou alors c'est juste conseillé) ?

Ce qui a plombé la facture, c'est les 1600 € de pièces contre 700 € sur Oscaro (pourtant c'est la même chose).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique