Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (6/49) > >>

Metallystika:
c'est un peu comme chez moi avant, 6 places pour 18 appartement :mdr:

memel:
@ Arthur .. Tu parles , mouai dans l'idéal sauf que là, bin une voisine est venue se coller avec sa Laguna 1ph2 2.2dt son épave et sa marmaille va ouvrir les portes en grand, vive les coups de portières !

@ Metal ah oui pas mal ! c'est comme chez nous quoi, ya de la suite dans les idées chez ceux qui aménagent le territoire

Je viens de calculer sur l'Astra ce soir, la nuit c'est beau !!! led sous l'électrochrome, dans les poignées de portes et tout,ça claque ^^

Trop fan de mon Astra, et les gars (et les filles hein) un jour j'ai dit jamais d'Opel ni de SAAB ni de ford ... bin c'est raté j'ai tout eût  :moqueur3:

Metallystika:
et encore, tu as l'orange d'origine... :mdr:

te promène pas trop dans les prez, tu vas y perdre la tête avec les modifs de tout le monde  :cool2:

memel:
 :D ouai j'imagine même pas en en full white / red ça doit claquer

J'évite les prez avec trop de pages, ça pue les grosses modifs en effet ;) pas envie de perdre la tête ...

Après si ya un récap' de toutes les modifs sur H sur le fofo je suis preneur ^^

Ca se fera, tout doucement, déjà la "fiabliser" après l'esthétique on verra :)

Metallystika:
j'ai 170 pages sur la mienne... parfait pour les longues soirée d'hiver, ou les salles d'attente en tout genre... :mdr:

tiens cadeau, superheroes à du blanc aussi ^^ (les 4 dernier boutons en orange sont blanc depuis)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43140.2160.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique