Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

memel [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (47/49) > >>

ArthurGtc:

--- Citation de: Stinger le 06 août 2016 à 19:20:02 ---Pareil :D  mais toi tu as une 6 vitesse, c'est mieux  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Plus économique mais j'ai une M32 donc pour l'instant je touche du bois mais on connait tous les problèmes de cette boite...  :bizarre2:

Stinger:

--- Citation de: ArthurGtc le 06 août 2016 à 22:21:17 ---Plus économique mais j'ai une M32 donc pour l'instant je touche du bois mais on connait tous les problèmes de cette boite...  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Quand tu es à 130 avec la boite 5 vitesses (M5 je crois), elle consomme beaucoup :mdr: généralement, je roule à 120 sur l'autoroute histoire qu'elle ne consomme pas trop et pour avancer encore ^^

C'est vrai que la M32 a mauvaise réputation  :bizarre1:

Toinou:
Oh oui j'y suis passé avec la M32 :lol:

Sinon pour ta conso à mon avis tes injecteurs doivent être encrassés ou alors tu dois avoir le pied lourd (comme moi :lol: ) car c'est plus ou moins la conso que je fais avec mon 1.9l.

Normalement le 1.7l consomme beaucoup moins que ça, un exemple regarde SuperHeroes, il consomme du 4.0l :mrgrin:

memel:
J'aimerai faire 1000kms avec le plein moi!
Je ne sais pas combien le réservoir peut convenir en fait!
À un peu moins que 1/4 je remet environ 30 voir 40e on va dire que ca fait 50l en tout...
Actuellement en live à bord de l'astra il me reste un trait avant d'entrée en zone de reserve et chui à 622kms et l'odb me dit autonomie restante 249 kms donc on est loin des 1000kms. Pour la conduite tt le temps au régul'
Donc 90 et 130, passage des rapports à 2500rpm environ et conduite souple.
Après super est reprog donc ca y joue beaucoup, et en plus son moulin est propre notamment toute son admission et plus d'egr...
Voilà voilà ;)

Metallystika:
si c'est le même réservoir que les 5p tu as 52L ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique