AstraForum.fr > Bugs

Bug activation notification

<< < (2/3) > >>

PAC6230:
Hello,

Vous avez trouver la cause du problème? Sans les notifications, c'est compliquer de répondre aux membres qui prennent la peine de donner des réponses.

Merci.

oastra:
je reçois des notifications pour ma part, mais surtout je regarde les "non lus depuis la dernière connexion" à chaque connexion sur le forum: ainsi je peux voir les sujets (actifs) qui m'intéressent, facilement

je vais à nouveau aller voir dans les logs du forum si je vois un msg d'erreur particulier lié à ces notifications

Tu en reçois pas du tout ?

Si c'est ce cas, est ce que ton adresse mail est bien renseigné dans ton profil, sur le forum ?
Est ce que les notifications ne tomberaient pas dans tes "indésirables"/spams de ton outil de messagerie ?

PAC6230:

--- Citation de: oastra le 18 décembre 2016 à 11:27:45 ---je reçois des notifications pour ma part, mais surtout je regarde les "non lus depuis la dernière connexion" à chaque connexion sur le forum: ainsi je peux voir les sujets (actifs) qui m'intéressent, facilement

je vais à nouveau aller voir dans les logs du forum si je vois un msg d'erreur particulier lié à ces notifications

Tu en reçois pas du tout ?

Si c'est ce cas, est ce que ton adresse mail est bien renseigné dans ton profil, sur le forum ?
Est ce que les notifications ne tomberaient pas dans tes "indésirables"/spams de ton outil de messagerie ?

--- Fin de citation ---

Je vais préciser une chose, je ne suis absolument pas débutant dans l'utilisation de forum.

J'ai tout vérifier, je ne reçois plus rien. J'ai juste reçu le message de bienvenue, et après, plus rien.

Autre chose, habituellement j'utilise une adresse gmail.com, mais ici sur ce forum, elle n'est pas autorisée. J'ai dû utiliser une adresse outlook.com. Si je pouvais utiliser gmail, ça m'arrangerais mieux également.

oastra:
certains domaines sont en effet "blacklistés" historiquement (j'ai constaté çà, je n'ai pas l'origine de ce choix).

Sinon il semble que nous rencontrions un soucis lié aux mails, que ce soit pour l'activation pour certains nouveaux inscrits, mais aussi, et maintenant je fais le rapprochement, avec les notifications.
Nous y travaillons avec le Webmaster (déjà bien occupé par son métier, mais aussi le forum depuis qu'il nous a rejoint), en espérant pouvoir corriger au plus vite.

Merci de nous avoir signaler le problème, certes après les vérifications d'usage "classiques" (tout le monde n'a pas l'informatique dans le sang)  :mrgreen:

PAC6230:
Je te remercie et comprends les vérifications d'usage.

J'espère que vous pourrez corriger ce soucis rapidement, car pas simple pour moi de suivre mes postes et ceux que je trouve intéressants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique