AstraForum.fr > Bugs
Bug activation notification
astrate:
Je ne sais pas si ça le fait seulement chez moi, dans le doute vous partage mon retour. Quand je veux activer les notifications sur des posts, au click je suis redirigé vers une page blanche. Obligé de faire un retour dans l'historique et refresh la page pour vérifier que la notification est bien activée.
Rien de bien grave cependant.
oastra:
:+1(:
mais malgré tout rassures toi, la notification fonctionne malgré tout
PAC6230:
Salut,
Je ne reçois pas toutes les notifications, j'ai reçu les premières, mais ensuite plus rien!?
J'ai vérifier les paramètres dans mon profil, ainsi que ceux de ma boite mail (@outlook.com) spam et autres, tout est bon.
Si vous avez une idée, ça m’intéresse :cool5:
oastra:
pour un même sujet, d'autant si tu n'as pas été consulté le sujet suite à la 1ère notification, tu n'as qu'une notification par jour
PAC6230:
--- Citation de: oastra le 14 décembre 2016 à 19:13:56 ---pour un même sujet, d'autant si tu n'as pas été consulté le sujet suite à la 1ère notification, tu n'as qu'une notification par jour
--- Fin de citation ---
Oui je sais parfaitement ça, je le consulte bien, mais je ne reçois pas de notification.
Le meilleur exemple est ce poste, je n'ai pas reçu de notification. J'ai vu ta réponse en revenant sur le sujet.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique