Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

brice83 [Astra H Caravan 1.8 125ch Elegance]

<< < (7/9) > >>

Metallystika:
ah si si on le fait aussi ^^

ça va être beau comme conduite accompagnée encore  :zen:
heureusement que c'est pris en charge ^^

Stinger:

--- Citation de: brice83 le 08 septembre 2016 à 20:44:00 ---Ce n'était pas un moniteur d'auto-école, l'élève était en conduite accompagnée(sais pas si c'est possible aussi en France) et leur assurance à tout pris en charge

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

On a aussi ça en France :)

Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas très bonne :pas-ca:

brice83:
Bonjour a tous,
vidange prévue pour demain, et jusqu'ici, je ne comprends toujours pas qu'elle est l'intervalle pour le service.
Pour un véhicule d’août 2004 (AM 2005) comme le mien, les carnets d'entretien sont ceux de l'astra G et préconisent 1 an ou 30.000 km.
j'ai lu ici et là que l'astra à partir de l'AM 2005 utilisait le plan ECOService-Flex qui a un intervalle de deux ans ou 30.000 km.
le véhicule a été entretenu 11 ans par Opel suivant le plan ECOService 1 (1 a:n d'intervalle) et je me demande ce qu'il faut pour avoir le plan FLex?
je suis d'autant plus confus car un ami qui a accès a Opel-TIS m'a envoyé cette image:
avant de me faire crier dessus, je tiens a préciser que j'ai utiliser la fonction recherche mais ça reste flou dans ma petite tête.

zorba:
Bonjour,

si le souhait est de réaliser un entretien que tous les 2 ans, je pense que tu peux sans problème en prendre l'initiative.

Personnellement je te déconseilles vivement les plans d'entretien à si longue échéance. Tous les ans ou 20 000km (et pas 30 000) est un minimum de minimum pour moi.
Pour exemple, le moteur 1.6 HDI de Peugeot est monté dans divers voitures. Chez Peugeot il a connu beaucoup de problèmes, chez Ford quelques uns, chez Mazda aucun. La seule différence était l'écart entre 2 entretiens, du simple au double en fonction du constructeur  :desole:

Pour la durée de vie de l'auto et ta tranquillité, encore une fois, je te conseille très vivement un entretien annuel  :cool4:

brice83:

--- Citation de: zorba le 31 octobre 2016 à 07:24:34 ---Bonjour,

Pour la durée de vie de l'auto et ta tranquillité, encore une fois, je te conseille très vivement un entretien annuel  :cool4:

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il faut jouer la prudence et sur ce point je joue déjà avec le feu: la courroie devrait être faite depuis 1 mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique